Articles de presse

L'obligation de retenue

L'obligation de retenue

 

19,00 € / 260 pages

Malika Nas-Gutbrod

Épicurienne un jour, épicurienne toujours !

Dans son premier livre, préfacé par Claude Cancès, ancien patron du 36, quai des Orfèvres, Malika Nas-Gutbrod retrace avec humour et spontanéité les étapes marquantes de son parcours, entre les couloirs feutrés de célèbres palaces parisiens et les coulisses de restaurants gastronomiques,

enfilant parfois les gants de boxe au sens propre comme

au figuré.

Qu’ils soient attablés pour parler affaires, pour un dîner les yeux dans les yeux ou pour passer un bon moment entre amis, ses convives attendent sens de l’accueil et discrétion.

 

Recevoir est un art subtil qu’elle défend et pratique au

quotidien. Au cours d’une vie, certains événements, certaines anecdotes parfois drôles, parfois graves marquent

durablement une personnalité et restent présents à l’esprit, cependant l’obligation de retenue demeure toujours la règle.

Télécharger le communiqué de presse >>

L'auteure :

Malika Nas-Gutbrod, après avoir fait ses gammes dans des établissements renommés de la capitale, est aujourd’hui directrice de salle dans son restaurant – l’une des meilleures adresses aux portes de Paris : La Barrière de Clichy (92).

Le chef, Jérôme Gutbrod, dans le sillage de Guy Savoy et Bernard Loiseau, y élabore depuis 1995 une cuisine généreuse en goût et respectueuse du produit. Dans ce premier opus, l’auteure tient à partager son quotidien, son univers professionnel qu’elle adore tant il est valorisant sur le plan personnel et humain.

 
CLICHY ACTUS-Septembre 2021-.jpg

Commandez >>

Logo La librairie 215x110.webp
librest.jpg
librairie_indépendnates.png
place des libraires.png